Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 125
Archives
13 janvier 2013

Journal 2013!

Et oui c'est reparti pour un nouveau 52 semaines!

mon 52 2012 n'a pas eu la chance de celui de 2011.....il n'y évoque pas que des bons souvenirs......En 2013, on va arranger ca!

En voilà déjà la couverture, un nuage de mot autour du "2013"! Je m'était imaginé un autre résultat mais c'est pas mal quand même! Cela m'a permis de sortir un peu tout mes tampons et d'inover mon petit dernier tampons molettes kesi art. Il est superbe et tout à fait adapterà mon 52, je pense que vous allez le voir régulièrement!

 

IMG_5402

IMG_5404

Je suis rester sur le format 20*20 avec les pochettes de chez toga, et donc le principie de l'album à vis.

D'ici peu je vous montrerais ma page de garde et ma première semaine!

 

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est sublime ta couverture !!<br /> <br /> J'adore tous ces mots en tampons !!
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité