Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 122
Archives
18 janvier 2013

semaine 1

Cette année 2013 commence plutôt bien! Nous avons passée une très bonne soirée chez nos voisins qui sont aussi des amis de longues dates!

Et cette année pas photo de groupe....tant pis je prendrai une photo de moi, c'est assez rare et j'aimais bien cette photo alors la voilà :

IMG_5409

Et en face :

IMG_5407

Je cherchai des pochettes compartimentées mais pas trouver dans ce format là.....je me suis dit, je vais les faire moi même et puis j'avais pas commence que j'avais déjà plus de courage! Du cou j'ai trouver une alternative. Le résultat me plait assez, j'espère arriver à tenir le rythme! Bientôt la reprise du travail.....bouhhhhh

 

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
G
Très jolies pages! Bon courage pour ton journal 2013! Ca prend du temps, mais ça va te faire un super souvenir!
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité