Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 123
Archives
23 septembre 2013

semaine 6

Bonjour, bonjour!

 

Voilà bien longtemps que je ne suis pas passé par ici.....Pourtant mes deux poupinettes on retrouvé le chemin de l'école et me voilà bien tranquille chez moi. Je vais donc essayer d'en profiter pour rattraper mon retard! parce que je n'ai pas arreté le scrap du tout!! mon journal est à jour!

Voilà donc la semaine 6 qui remonte à......loin! c'était en janvier, ouh làlà! si loin déjà. je vais programmer quelque post afin de remonter jusque cette semaine soit la semaine......39! ca promet!

 

IMG_0001

Bon et bien plus que 33 semaine à vous montrer!

 

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup... bizz,
G
Contente de te revoir par ici. Ta page est très jolie!
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité