Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
7 avril 2010

Grande premiere!!

Coucou!

Après avoir vu la création de plusieurs blogs je me suis finallement decide et lancé!!

Vous allez pouvoir decouvrir mes "oeuvres" et les commenter. Je touche un peu à tout mais la derniere en date est le scrap! je ne suis pas une grande professionelle mais je me debrouille! je vous montrerais aussi mes realisations de coutures, de point de croix et quelques rares reussites culinaires!!

bonne visite!

Publicité
Commentaires
P
Mais ça sert à ça à internet...!<br /> on peut ainsi partager en image.<br /> Je m'inscris à ta news.<br /> Ta grande soeur adorée, venez me rendre visite.<br /> bisous<br /> aline
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité