Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
8 novembre 2013

Lift secret du mois d'octobre!

Bonsoir,

 

Et non toujours pas terminé mon lift de la page de Mylen, je m'y suis mise cette après midi, mais l'heure de la sortie des écoles est vite arrivée et je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je souhaitais!

 

Du cou pour ce soir je vous montre le lift secret du mois dernier sur le forum clean and simple!

IMG_9856

Voilà ma grande fille sans dents.....cela me fait tout bizarre, bientôt nous pourrons la voir sans dents mais avec des lunettes!! elle est très heureuse! tant mieux.

 

La prochaine fois je vous montre mon lift!

 

bonne soirée

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ton style très clean. Il y a juste ce qu'il faut pour créer une page élégante.
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité