Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
14 novembre 2013

miss cleanette 2013 défi 4

Re bonjour,

 

Du coup j'ai finit ma page ce matin! De toute facon je suis persuadée que je n'y aurai rien changé d'ici dimanche!

Le défi de la semaine était un sketch que voici :

91366467

 

 

Et voici mon interprétation :

IMG

Du cou ce sera aussi ma page de la semaine 45! J'ai adoré ce dernier défi, le sketch était superbe!!

Voilà j'ai finit tous mes défis, merci beaucoup à l'équipe clean and simple, je me suis beaucoup amusé durant ces 4 semaines!

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
C'est une jolie page, toute douce, j'aime beaucoup ! bises ,laurence.
H
Très jolie page, pleine de douceur
A
très jolie!!avec une super photo!!!
C
Très jolie page, avec son petit grain de folie
M
Très très belle page ! J'adore
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité