Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
10 novembre 2013

miss cleanette 2013, défi 3

Bonsoir,

 

la 3ème semainese termine et me voilà encore une fois juste à l'heure pour rendre ma copie!

Cette semaine Aurel nous a proposé un lift, et voici la page à lifter

si-coquin-mylen

Défi difficile!!!! la page est superbe.

Voici mon lift.....

 

IMG

En toute simplicité, et je l'ai faite lundi et depuis je reflechit a ce qui ne va pas et je n'ai pas trouver.........

 

Allez hop au suivant, que nous reserve les filles pour demain.....?

 

bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
Défi hautement relevé, ta page est magnifique avec ce monochrome violet. Merci beaucoup pour ta participation. Patience, la suite arrive...Biz, Aurel
N
super jolie ta page!
S
Une très belle page font j adore les couleurs ;)
A
Jolie page. Bravo à toi!
G
Je la trouve très jolie. Très pure et sobre comme toujours.<br /> <br /> Vivement la dernière épreuve demain! ;)
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité