Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
23 avril 2010

journée scrap du 21 avril!

Me revoilà....et oui mes filles avaient decidé que je ne scrapperai plus cette semaine! Du cou nous avons organiser une après midi scrap en famille, et fort heureusement c'est le jour que mes deux nenettes ont choisi pour faire une belle sieste! j'ai donc continuer l'album de ma Camille.

Derniere page comprenant les photo de la maternité, il ne me resteras plus qu'a imprimer le récit de ma grossesse et de mon accouchementpour accompagner ces deux pages et ensuite ce sera reportage maison.....

Voila donc ma page de mercredi :

Photo_168

Elle me plait, mais sans plus.......

Prochaine journée scrap le 1er mai.......

bonne journée

Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie ta page.<br /> J'adore
A
Heureusement que tu as des filles?<br /> tout est rose violet et plein de fleur!
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité