Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
8 mai 2010

Changement de couleurs...

On me fesait souvent remarquer que je ne mettais que du rose et du violet, aussi voila de nouvelles couleurs! Etonnant hein??

J'espère que cette nouvelle page vous plaira, en tous cas moi je l'adore, il manque juste une petite bricole, mais elle viendra ... tout vien à point à qui sait attendre!!

Photo

Et ma Camille...toujours aussi belle!!

Je suis contente car tout le monde commence a prendre son rythme et maman peu a ouveau scrapper un peu!!

L'aventure mini album me tente, alors je me suis lance j'espere pouvoir vous montrez tout sa prochainement, en attendant ménage! (moin sympa mais nécessaire!!)

bon 8 mai a tous

Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie ta page. Les couleurs sont bien choisies.
A
Camille est très belle! qu'elle a grandit!
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité