Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
16 juin 2010

Mon BOM

Depuis que mes filles font la sieste en simultanée j'ai beaucoup plus de temps pour moi et ......pour mon scrap!

Je me suis lancé, il y à peu, dans l'aventure du mini, bientôt je pourrai vous montrer mon 1er mini terminé, j'ai hate d'avoir mes dernieres photo pour finir!

En attendant je me suis donc lance dans un autre...... je fai mon BOM, mais celui-ci j'aimerais le relier à l'aide d'une bind it all, aussi je peu vous montrer mes pages au fur et à mesure que je les crée!  La couverture est faites mais seulement dans ma tête.... aussi pour celle ci il faudra encore patienter un peu!

Place aux photos!

IMG_6015

IMG_6017

Il me reste tout les textes à ajouter!

bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Et tu la trouve où ta bind it all?
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité