Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
24 septembre 2010

du nouveau...

Voila un petit mini, réaliser pour le challenge septembre du forum : les fées du scrap!  Il me plait bien mon mini!

IMG_9624

IMG_9626

IMG_9628

IMG_9630

IMG_9632

Et voila!!!!!, vous voulez quelques petits détails? c'est partit!

IMG_9627 IMG_9631 IMG_9634 IMG_9636

Et voilà, j'espère que sa vous a plu!

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
X
Superbe ! J'avais déjà fait cet album, j'ai pris beaucoup de plaisir a le réaliser. Il est magnifique ! Bravo
S
Très joli, j'aime bcp les couleurs<br /> Biz<br /> Sandrine
S
Très joli, j'aime bcp les couleurs<br /> Biz<br /> Sandrine
P
On attend la suite!!!
P
C'est une belle réussite! L'utilisation des papiers mur et maison est superbe...dommage, ils s'en vont. Tu vas me donner le tuto?<br /> bises petite soeur!
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité