Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
3 novembre 2010

Atelier du 1er novembre

Encore une après midi, sympathique passé en compagnie de ma famille! Nous avons profite de la présence de ma grande soeur, que vous pouvez retrouver ici, pour prendre part a un atelier sur .....Noël bien sur! Et oui, mine de rien sa arrive a grand pas!


J'ai adoré cet atelier ou nous avons découvert la décoration sur bougies à l'aide de tampons! Je vous laisse vous rendre compte par vous même!

IMG_6825

Vous pouvez également voir, une déco originale pour votre sapin, perso : j'adore!!


Une fois rentrée chez moi je n'ai pu m’empêcher de réessayer la technique de tampon sur bougies et voilà le résultat!: 

IMG_6827

Aline, je peu maintenant te répondre, Oui de l'or sur une bougie rouge sa marche!!!!

Malgré tout, je ne sais si c'est mon encre ou mon papier de soie mais l'or avait tendance a baver, donc attention quand même!!!


Le résultat me satisfait pleinement, merci encore à Aline pour nous avoir fait découvrir toutes ces merveilles!

bonne soirée

Publicité
Commentaires
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité