Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
12 avril 2011

semaine 8

Oui oui, mes pages arrivent dans le désordre.......oups!

 

Voilà donc ma semaine 8, marqué par la présence de Marilyne, ma filleule, pour la nuit. Ce fut une soirée agitée, les filles se sont eclattées! (moi j'etais crevé!!!!)

IMG_7791_copie

Cette page suit le sketch que Mam nous as proposé ( et réalisé!!!) sur le forum scrapbooking pour le moi de mars!! un superbe sketch!!!

Par contre vous pourrez constater que ma page est pas nickel, et oui ici la cuisine est en GROS travaux, et malheureusement ma page n'etais pas rangé a sa place lorsque l'on a "disquer" le platre...... (oups!), j'arrive pas a enlever ce qu'il reste, j'ai plus qu'a tenter le compresseur.......lol

 

bonne soirée à toutes bises!

Publicité
Commentaires
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité