Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
19 avril 2011

un petit tout petit mini!

c'etait le challenge mini album du mois d'avril sur le forum les fées du scrap. Nous devions suivre le tuto de fantaisy scrap!!!

 

Je l'avoue je l'avais commence il y a un moment et la ce fut l'occase de le finir!!!

voilà:

IMG_7838_copie

 

IMG_7839_copie

 

IMG_7840_copie

 

IMG_7841_copie

 

IMG_7842_copie

 

IMG_7843_copie

 

IMG_7844_copie

 

IMG_7845_copie

 

IMG_7846_copie

 

IMG_7847_copie

Vous êtes encore là?

 

Je l'aime bien mon mini, je revois tout mes petits compagnons, et surtout je n'oublie pas ce qui nous on déjà quitter........

 

bonne soirée!

Publicité
Commentaires
S
Ca y est j'ai trouvé ton mini.<br /> Il est très joli, et les chats sont super mimi.<br /> J'aime bcp la photo de Kiwi.<br /> Biz<br /> Sandrine
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité