Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
7 juillet 2011

semaine 25

Je vous avez dit que je reviendrai aujourd'hui......bon je l'admet un petit peu tard!

Il y a des jours qui paraissent plus courts que d'autres, on a pas le temps de faire tout ce que l'on souhaitai....fin bref voilà donc ma page qui répond a trois consignes!

la 1ere, celle du 5juillet : marron, rouge, peinture blanche, timbre, et un "1"

le 2ème, celle du 2juillet, mais aussi un defis lance chez les fées : pas de colle!

et enfin la 3eme qui était la consigne de la semaine 25 : en rapport avec la musique (la c'est un cou de bol!)

 

IMG_8322

Où est le rapport avec la musique me direz vous?  bah la c'est un cou de bol, je l'ignorai totalement mais il existe une chanson "les soldes". sa tombai a pic!!!!

Enfin je me suis réessayer a la peinture et j'y prend gout, sa me plait bien, meme si je n'arrive encore pas bien a retranscrire l'image que j'ai en tete!

 

enfin voilà, demain je vous montre une page qui repond a la consigne du jour, je ne vous en dit pas plus a part que.....cette page je la trouve superbe!!!

 

bonne nuit!

Publicité
Commentaires
O
Superbe cette page ! J'aime beaucoup. Même s'il n'y a pas de photo, je trouve que ca rend bien =)
M
Je l'aime beaucoup cette page ! Elle est super géniale !!! L'idée des tickets de soldes est super !
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité