Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
28 juillet 2011

boite atc

Hier soir, c'était soirée live sur le forum des fées du scrap, au programme une boite, prevu initialement pour ranger les atc, vous pouvez y mettre ce que vous voulez!

Toute simple, et très rapide, c'est un vrai plaisir à réaliser!

voilà donc ma petite boite :

IMG_0638

IMG_0639

Très légerement shabbyser, je n'arrive décidement pas à charger......j'essaie je vous promet!!!!

 

En tout cas si vous cherchez un petit forum sympa et très "familiale", n'hésitez pas, les fées du scrap sont pour vous!!!!!!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
trop belle cette boite!! enfin je te l'avais déjà dit!!
K
Il est vraiment très beau ton blog<br /> Bisous<br /> Koryn
M
bonsoir,<br /> je ne trouve pas le sujet sur le forum de la fée...<br /> peux tu mettre le lien ?<br /> merci
S
très mignon ta petite boite, mo je l'aime bien .<br /> Biz
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité