Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
10 septembre 2011

Semaine 34

Elles arrivent, elles arrivent ma soeur! Malheureusement, l'inspiration ne viens pas toujours au fil des semaines.

Ce cou-ci Mam est venu à mon secours et m'a fait un sketch, spécialement pour moi, quel honneur!

Je vous montre déjà la petite merveille : 

317324_2356651436310_1250945016_2782155_454245279_n

Il est beau hein!?

Et voilà ce que j'en ai fait

IMG_4053

Alors, oui Mam, je te vois venir......lol hier je galerai avec mes papiers, mais quels papiers me diras tu??!! Bah en fait j'ai eu une lumière dans la nuit et j'ai totalement changer d'idée, du cou ma page a été faite rapidement ce matin! (rapidement c'est vite dit, la couture c'est long!)

 

J'espère qu'elle vous plait! bonne fin de journée

 

Publicité
Commentaires
M
Ta version de ce beau sketch est superbe!
C
oui elles sont très jolies tes pages, j'adore ce style épuré.<br /> Va falloir que je m'y essaie<br /> bisousssssssss
N
et bien elles sont très belles tes dernières pages, les deux sur le mariage sont magnifiques... bravo !!
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité