Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 131
Archives
18 octobre 2011

sketch a la chaine sur c&s!

Voilà un moment que j'essaye d'attraper le sketch et ouf j'ai enfin réussi a l'attraper, en plus je tombe sur un sketch très sympa!!!!!

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sketchtemporelles a la chaine c&s

Il est beau hein???

voilà ce que j'en est fait!

IMG_8730

j'était parti sur quelque chose de complement different et au final.......tout a changé! c'est souuvent comme ca!

 

 

Je ne sais pas si vous savez mais le blog just clean and simple organise un challenge sponsorisé, le sketch est superbe, la consigne pas trop difficile a réaliser......j'ai réaliser ma page et celle la...je l'adore! je vous la montrerais après le 24 octobre date limite d'envoi. Laissez vous tenter vous allez adorer!!

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
T
je remonte ton blog de page et page et je suis émerveiller par tes pages de mariage!<br /> <br /> pouah, trop trop beau!<br /> <br /> je continue mon périple sans mettre des coms partout mais tout est tres jolie
A
Très belle interprétation , j'aime le tampon coeur !
L
ahhh la voilà cette jolie page que je ne trouvais pas!!!!!! elle est superbe!<br /> bisous!
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité