Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 131
Archives
25 octobre 2011

challenge just clean and simple

Je vous en avez déjà parler, just clean and simple à lancé son premier challenge sponsorisé par toga! le sketch me plaisai bien donc je me suis lancé!!!!

 

voilà donc le challenge

280x550xchallenge1_toga

et ma page

challenge1_minikiwi

IMG_8083 IMG_8082

Pour cette page j'ai resorti ma slice (pour le love) qui m'a fait des miseres et des superbes tampons stampin up. Merci a ma grande soeur pour le doigt mousse qui m'a servit pour le petit rectangle marron, j'aime beaucoup le rendu!

 

Voilà maintenant reste plus qu'à attendre les résultats, mais quel qu'il soit ma page me plait énormément!!!

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
K
qu'elle est belle ta page, vraiment ! j'aime beaucoup ce que tu fais, félicitations à toi
L
j'adore!!!!!! les photos de mariages sont terribles aussi!!<br /> bisous!
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité