Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
3 janvier 2012

swap de Noël!

Avant toutes choses, je vous souhaite une très 

 

BONNE ANNEE

 

Je vous souhaite, santé, bonheur, amour, et argent bien sur!!!!

 

 

Voilà un petit moment que je n'etait pas passe par ici, mais avec les swaps et les fêtes en famille, par évident de laisser une place pour le scrap!

 

Ce qui me plait dans le mois de décembre, c'est que c'est un mois d'échange, qui dit échange dit swap! Rien que deux pour cette année!

Voilà donc ce que je j'ai envoyé à mes deux scrappeuses!

 

Pour Marine qui va avoir un petit garcon prochainement, j'ai choisit les couleurs bleu!!!


IMG_8796

une petite bougie

IMG_8797

emballée dans sa petite boite!

IMG_8798

Une petite boite de chocolat, qui d'après ce qu'on m'a dit n'ont pas fait long feu...

IMG_8801

Une petite pochette remplie de scrapbidules

IMG_8799

Une petite pochette rempli d'étiquettes pour les cadeaux, arrivée trop tard.......

IMG_8800

Un lot de cartes, je ne vous en montre qu'une ce sont toutes les mêmes!

 

 

IMG_8803

Et en petit cadeau, Un petit agenda 2012! je l'ai laisser un peu neutre afin qu'elle puisse y mettre sa note personnelle!

IMG_8805

J'espère que ce petit swap lui a plus......

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Et voici mon deuxième swap, Angèle avait, elle, choisit ses couleurs : rouge et kraft!


Voici l'ensemble :

IMG_8783

Ma carte de voeux 

IMG_8785

Un lot de scrapbidules

IMG_8786

Une petite bougie emballée

IMG_8788

un lot de cartes de voeux : 

IMG_8789

la carte!

IMG_8790

et un petit paquet de chocolats bien sur!

IMG_8793

J'espère que ce petit colit aura également plus, par contre je me rend compte que je n'ai pas pris en photo le petit cadeau : un petit bloc note....tant pis!

 

 

Pour aujourd'hui ce sera tout, mais je revien vite vous montrer ce que j'ai reçu! 

 

Bonne journée


 

 


Publicité
Commentaires
C
les boites faites main sont aussi belles que les contenus, bravo. tu as dû y passer du temps !
K
Olala quel régal pour les yeux.... du bleu au rouge je ne sais plus où regarder... beaucoup de délicatesse dans tes réas.... et je suis fan de ta boîte scrap pour les chocolats... super original la fermeture!! A tout bientôt... ravie de ma balade "chez toi"
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité