Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
22 mars 2012

scraptherapie...

Je m'y essaye de temps en temps, je ne suis pas sur que cette page m'ai aider à surmonter ma "déception" mais je suis quand même contente...de ma page! Il faut laisser les mauvais souvenirs derrière soi et penser à demain!!!

 

la voilà : 

IMG_8171

Elle fait partie de mon journal 2011.....le journaling restera juste à moi! 

Je ne crois pas que beaucoup de gens aient compris ma peine suite à la vente de cette jument que j'affectionnais ....énormément! Après des débuts difficiles, nous nous étions comprises et nous commencions à partager de très bons moments.....bref aujourd'hui c'est fait et depuis je ne monte plus du tout à cheval.....

Demain est un autre jour, et tout est possible!

 

Publicité
Commentaires
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité