Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
14 mai 2012

Album de mariage...

Comme vous le savez, mon DH est photographe de métier. En septembre, nous avons assisté au mariage d'un couple d'amis. Lilian leur a offert les photo et je m'étais alors dit que je leur offrirai l'album! Les mois ont passés et voilà ce que j'ai eu le plaisir de leur offrir hier à leur pendaison de crémaillère!

IMG_0051

La structure est entièrement faite maison. Couverture mollletonnée et brodé à la main.

IMG_0053

J'y ai également brodé des petites perles, qui je trouve rendent vraiment bien!

IMG_0092

Et l'intérieur toutes leur photo de couple, j'espère que vous avez le temps j'ai mitraillé!

IMG_0060

IMG_0066

IMG_0067

IMG_0069IMG_0070

IMG_0072

IMG_0073

IMG_0075

IMG_0077

IMG_0079

IMG_0081

IMG_0082

IMG_0083

IMG_0084

IMG_0064

Et voilà! c'est un album à vis, ils pourront s'ils le souhaitent rajouter des pochettes pour y glisser leur propre photo!

IMG_0056

Toutes les pages on été réaliser avec le papier très vanille et pépite de chocolat de chez stampin up et du vert de chez je ne sais plus qui......les couleurs de leur mariage!

Si vous me suivez un peu vous avez du retrouver quelque pages faites il y a un moment.....

 

J'espère que l'album leur à plu mais il me semble que oui.....et vous qu'en dites vous?

 

j'arrive de nouveau à scrapper, revenez vite voir la suite de mon journal!

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo il est magnifique plein de douceur
S
C'est vraiment ravissant!!!!
M
il est magnifique!!! Je voudrais bien le même...lol gros bisous
Z
magnifique cadeau...disdonc sympa un dh photographe
S
waouhhhhhhhhhhhhh mon ptit kiwi c superbe ils ont du être ravi c trop beau félicitation !
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité