Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
4 décembre 2012

semaine 35

Bonjour,

 

Je suis toujour dans mon semainier 2012 et je ratrappe mon retard a grand pas! j'avais 22 pages de retard et je n'en ai plus que 13! youpi, d'autant qu'il y a des semaines ou rien ne c'est passée donc......

Pour aujourd'hui je vous montre ma semaine 35, le soleil régnait encore à cette époque là!

IMG_5285 copie

Mon homme et sa tondeuse.......à vrai dire c'est plutot la mienne, en général c'est moi qui passe la tondeuse! J'adore! lol

 

J'ai réaliser cette page lors d'une soirée speed scraping sur le forum clean and simple. J'ai adoré, il s'agissait d'un lift qui au début ne m'inspirais pas du tout et au final j'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais!

 

Je vais essayer de mettre à jour mon blog sur mon semainier!

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité