Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
26 janvier 2013

Bon anniversaire mon bébé!!

Et oui Aujourd'hui ma poupette fête ses 3ans...que le temps passe! Du coup aujourd'hui pas de pages! Juste un petit message dédié à ma fille!!

 

Là ma Camille a 4 mois environs :

IMG_5398

Et la voilà aujourd'hui :

IMG_5359

Elle est toute contente avec sa petite carte que je vais vous montrer d'ailleur tellement elle est belle!!!

 

IMG_5352

Elle est belle n'est-ce pas? Si vous voulez en voir d'autre allez voir chez aline, vous y trouverez des merveilles comme celle ci!

 

Allez je vous abandonne je retourne à mes gateaux! allez je vous en donne un avant gout :

IMG_5369

Au boulot! bonne journée à vous et rendez vous dans quelque jour pour voir le résultat...

 

Publicité
Commentaires
P
Qu'est ce qu'elle te ressemble!!!!!!!!<br /> <br /> Super, ma carte est arrivée et en plus je vois qu'elle fait fureur!!!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bisous, le parrain est très fière de sa nièce...
C
Joyeux anniversaire à ta jolie puce! Je vous souhaite une belle journée!
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité