Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
7 novembre 2013

une soirée speed scrap!

Bonsoir à toutes (tous?)

 

Ce soir petit pause des défis de miss cleanette 2013! Je suis toujours sur le lift et j'espère le finir demain!

Je passe juste vous montrer une petite page réaliser lors d'une soirée speed réaliser sur le forum clean and simple, je n'était pas du tout parti pour la faire puis dans le courant de la soirée j'ai eu un déclic!!!

Voici le sujet :

un sketch de Maska.

988734_10200990652742507_192547513_n

 

Et voici mon interprétation :

 

DPP_0001

 

Et voilà je vous dit à très vite avec mon défis de la semaine!

 

bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
G
Ta page est à tomber!! Waouh, c'est splendide! Tout comme ta fille!
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité