Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
9 décembre 2010

Versado...

C'est le cheval d'une amie partie au  Canada pour 6 mois! Son cheval c'est son meilleur ami et il lui manque terriblement ainsi que ses meilleurs amies. Alors pour les fêtes de fin d'année qu'elle va passer l'un d'eux je me suis dis que j'allais lui envoyer un petit mini "d'eux"!

Je l'ai voulu simple, sobre et il me plait beaucoup! Je vous laisse jugez par vous même!

IMG_7027 IMG_7024

IMG_7030

 IMG_7031 IMG_7032 IMG_7033

 IMG_7035 IMG_7036 IMG_7037 

Pour ce mini, j'ai suivit un tuto de Manou, de même pour la fleur!

Voilà pour ce soir!

bonne nuit!

Publicité
Commentaires
S
J'aime bcp la structure de ton mini et je pense qu'il fera plaisir à ton amie<br /> <br /> Bizous
A
Super mignon!! J'adore la forme!
M
très mignon ton mini ! Bizzz
P
AH enfin des choses à voir....
N
Très joli ton mini, j'adore la structure!
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité