Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
10 janvier 2011

Un air de vacances...

Voilà une page qui nous renvoi en plein été 2005! Une photo de mon homme que j'adore, mon neveu est très beau sur cette photo et je suis retombe dessus par hasard en rangant........il fallait absolument scrapper cette photo!

Voilà chose faite, elle répond également au scraplift de janvier du forum les fées du scrap, je l'avoue une version très simplifiée....

IMG_7241

Des idées de journaling m'arrivent seulement....je pense donc que cette page sera reprise!

 

bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité