Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
11 janvier 2011

mes scropines.....

Cette année commence plutôt bien..... déjà 3 réalisation....et j'en ai plein d'autre en tête, ya plus qu'a comme on dis!

 

L'année 2011, est une année chargée, je suis inscrite à 2, et oui rien que ça, swap anniversaire. On va dire que j'ai hâte que ce soit mon anniversaire....Enfin bref sa me fait quand même qu'une trentaine de cartes a faire...., et aussi une trentaine d'adresse à enregistrer (et une trentaine de carte à recevoir...hihihi!). Pour me simplifie un tit peu et aussi pour le plaisir d'utiliser ma bind it all, je me suis confectionné un petit répertoire spécial scropine.

Pour ce dernier, je me suis lance un petit challenge a moi même : changer de mes couleurs habituelles, pas evident.......enfin place aux photos et dites moi ce que vous en pensez!

IMG_7249

IMG_7253 IMG_7250 

IMG_7256 IMG_7254

Il ne me reste plus qu'à noter, l'alphabet, les adresses et le tour sera joué!

Une petite devinette avant de vous laisser, à votre avis d'ou viens le petit fermoir du répertoire....?  Je suis sûr que certaines d'entres vous, pro de la réccup auront la réponse!!!

 

bonne soirée et à très vite! 


Publicité
Commentaires
M
j'espère que je serai dedans!!!
L
C'est super ce répertoire de scropines! Très bonne idée!
M
Il est chouette ce carnet ! Et j'aurais dit pareil pour l'attache ! Comment recycler son soutien gorge... Ou alors bretelle de chemise de nuit ou... Mais on reste dans le même domaine !
A
J'adore les couleurs; je n'aurais pas penser à les associer et ça rend super bien! Pour l'attache, je pense à la même chose que Math et Ninisse; c'est ça? parce que si c'est ça je te pique l'idée, c'est trop sympa!
N
Super sympa comme idée ce petit carnet d'adresses et très joliment fait! <br /> Et pour l'attache, je pense que math a raison!
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité