Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
13 janvier 2011

journal 2011

C'est une idée qui a été lance par lae sur le forum scrapbooking. Chaque semaine une consigne, afin de réaliser une page sur la semaine en cours. A la fin de l'année nous auront un journal de l'année 2011. Le tout est de s'y tenir pendant une année!!!! Je vous propose d'aller voir du coté de chez ninisse qui a déjà réalisé son journal 2010 et qui est superbe, de plus c'est une scrapeuse que j'apprécie beaucoup, j'adore tout ce qu'elle fait!

 

Enfin voilà, je me jette a l'eau et commence mon journal 2011! En plus construisant notre maison, je peu vous dire que je sais déjà ce que je vais y mettre dedans!!

allez je vous montre ma page de la semaine 2 ( oui oui des bricoles a finir sur la page1!!)

IMG_7244

Cette page répond également au sketch clean and simple du forum scrapbooking!

Alors, qu'en dites vous?

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page ! J'adore les couleurs et toute cette pluie de brads ! BRAVO et merci d'avoir participé à mon sketch (je suis fière car pour une fois, je l'ai fait moi même ! :)
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité