Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
2 février 2011

Nous 2

Voilà un moment, que je n'étai pas venu.....ma connexion internet était un peu capricieuse ces derniers temps! Le problème étant résolu, je peu vous montrer la dernière pages que j'ai réalisée pour mon BOM! Je me suis inspirée du sketch de janvier du forum scrapbooking, merci a toi Lae pour ce beau sketch!

IMG_0004

Mon appareil photo n'aillant plus de batterie, j'ai du la scanner et décidément sa ne rend pas aussi chouette! Promis je recommencerais pas!

 

En ce moment j'ai pleins de projets en cours.....et des filles surexcitées, j'espère pouvoir vous montrer tout sa prochainement!

 

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité