Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
8 février 2011

semaine 5

Une après midi scrap et une page.......elle correspond a la 5eme semaine de l'année 2011! Une semaine sans grands événements, j'ai donc mis en avant une petite balade a cheval avec cette jument, Luna, pleine de caractère. Chaque balade faite avec elle est pleine de surprises........

 

IMG_0001

N'ayant pas rechargé la batterie de mon appareil photo j'ai du scanner ma page, du cou elle est un peu coupée sur les bords!

Cette page repond aussi au sketch C&S proposé par Mam sur forum scrapbooking, Je vous conseille d'aller voir ce qu'elle fait c'est trop beau!!

 

Cette semaine je me remet au cartons.......je pense donc avoir moin de choses à vous montrer...encore que......

bonne journée

Publicité
Commentaires
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité