Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
5 mars 2011

mon Chantier.....

non non pas de scrap!

C'est dernier temps je ne suis pas très présente. Nous débutons la construction de notre maison......Un an après avoir signé le compromis, nous commencons enfin! Deux jours pour le terrassement..........merci à mon beau frère pour le grand coup de main!!!

Je vous laisse admirer le travail!

IMG_7529

Je n'ai pas refait de photo du terrassement fini.....je vous montrerai sa plus tard.......

 

Ne vous inquietez pas je scrap toujours!!!!! j'ai plein de page en attente mais elles n'ont pas de titre, je manque d'alphabet mais dès que ce petit probleme est résolu je vous montre tout sa!!!

Mardi je rencontre ma NSP, et nous allons dans son petit magasin plein de trésor, j'espère bien y trouver mon bonheur!!!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
P
beau trou, bien carré, de quoi s'inspirer!hihihi<br /> ne pas dépenser trop de sous! car ce trou doit déjà représenter une certaine somme!
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité