Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
22 mars 2011

semaine 10

Cette semaine la a été marquer par un nouveau jeu des filles......

Je les couche comme d'habitude, plus un bruit, je ne crois pas si bien dire........pas le temps de me poser tranquillement dans mon canape que je les entend chanter à tue tête!!!

je remonte et la je les découvre toute les deux dans le même lit à jouer, elle me font trop rire, la prochaine foi c'est sûr je prendrais mon apn!!!

Et voilà le soir suivant j'ai eu droit a ma photo :

IMG_0188_copie

IMG_0189

C'est l'interpretation de Mam du sketch du blog C&S, qu m'a donner envie de le réaliser, je vous laisse allez voir sa page par la, elle est superbe!

Je trouve ma version un peu trop épurée, non?

En tout cas j'adore l'effet des rouleaux qui m'on donnée du mal!

 

Bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité