Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
21 mars 2011

semaine 9

Hummmm on dirai qu'il manque des semaines à ce journal .......

Un déménagement, sa vous chamboule toutes vos affaires, et après impossible de finir vos en cours!! j'espère bientot pouvoir vous montrer tout sa!

Et oui sa y est je suis chez ma maman, aurevoir petite maison.......le coté positif c'est que chez maman, il y a plein de matos de scrap......j'espère arriver a faire des merveilles avec tout ca!

Pour ce soir ce sera cette page, qui est un lift d'une page de coyote, propose par Didinouette sur forum scrap.

Voilà la page de Coyote : 

TheoMaxScrap

et voilà mon lift : 

IMG_0187_copie

 

et quelques petits détails :

IMG_0181

IMG_0185

 

J'espère que l'on voi bien tout les petits détails.....

 

Bonne soirée et rendez vous pour la semaine 10......demain peu etre!

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique!!!<br /> BRAVO, cette page est superbe!!!<br /> Encore Bravo pour ce lift!!!
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité