Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
5 avril 2011

Ma maison!

Rappelez vous, je vous avez montre les photos du terrassement de ma maison, et bien les revoilà mais......scrapper cette foi!

j'avais commence ma page et au final je l'ai MAMiser, j'adore tellement ce qu'elle fait que je n'ai pus m'en empecher!!

je vous laisse voir ca!

IMG_7698

et quelques petits détails :

IMG_7702

IMG_7703

IMG_7704

IMG_7705

Sur cette page vous pouvez egalement decouvrir le tout nouvel alphabet qui viend tout droit de VERSION SCRAP!!!! je n'ai pas pu y aller mais j'y ai envoyer en mission ma maman.....merci maman!!!! Bon l'alphabet reste le sien mais elle m'a ramner de joli masking tape, du papiers kraft et des petits embellissements! l'année prochaine c'est sur j'y vais!!!!!

 

Bonne journée a vous bisous

Publicité
Commentaires
P
il est vraiment beau cet alphabet!!!!normal, je l'avais repéré...bon, la page est pas mal aussi!
S
Très jolie page et bon courage pour la suite de travaux<br /> Biz<br /> Sandrine
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité