Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
6 avril 2011

semaine 13

La semaine de mon Anniversaire!!!! ou j'ai reçu pleins de jolies cartes........mais je ne vous les montrerais pas aujourd'hui.....elles ne sont encore pas toutes arrivées!

 

Pour aujourd'hui ce sera une page de scrap pour mon journal 2011. Sur la photo, une superbe orchidée offerte par mon cher et tendre, en écrivant ce message, je me dis que j'aurais pu vous la montrer tellement elle est belle.......la prochaine foi, aujourd'hui vous n'aurez que les fleurs!

IMG_7721_copie

et quelques petits détails bien sûr!

IMG_7724_copie

IMG_7727_copie

cette page répond au lift du mois d'avril sur le forum clean and simple, la page à lifter était tellement chouette qu'il est bien difficile de faire aussi joli! Mais ma page me plait bien même si après réflexion j'aurai du placer ma photo en bas a gauche, enfin j'apprend!!

 

voilà la page originale de scrapmarie86

lift_avril

 

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité