Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
7 avril 2011

Margot et sa maison

Le chantier avance bien et petit à petit, Margot commence a comprendre ce qu'il se passe.......La dernière fois que nous y sommes allée, elle m'a montre le "trou" et dis :"maman, la y aura ma maison!" et hop une photo et .......une page!!!!

 

IMG_7706

IMG_7709

IMG_7708

et voilà une page toute simple mais qui me plait bien!!

 

bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
Waouh!!!! cette page est TOP!!!<br /> Bravo et ton journal va être sensationnel!!!<br /> A bientôt!!!
M
Ben dis donc, je devrais venir par ici bien plus souvent car il y a des merveilles !!! Trop tard pour que je te laisse un com' à toutes les pages que j'aime bien mais je reviendrai !!! I'll be back !! :D<br /> BISOUS
P
et bien! c'est productif par ici!
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité