Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
12 septembre 2011

petit trésors d'amour

Voilà un petit mini que j'ai fait a la fin des vacances. C'est un grand saut en arrière pour moi car il contient des photo de Margot.......a un mois! et dire qu'elle est rentrée a l'école, le temps passe!

Voilà, il est petit mignon est très facile a faire!

IMG_4056

 

IMG_4057

En fait ce sont des petites pochettes :

IMG_4058

Et chaque pochette, contient une photo, ou deux (recto verso)

IMG_4059

et la mon petit mini avec tous ses "tags"!

IMG_4060

Il est mignion hein!? je l'aime beaucoup et vous?

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
adorable mini album!
C
vraiment trop beau, en plus j'adore tes papiers.
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité