Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
26 septembre 2011

semaine 36

j'arrive j'arrive...... pas facile de tout concilier d'autant plus que je me suis remise au tricot.....et oui, je fais des pulls bien chaud pour que mes minettes n'attrapent pas froid cet hiver!!!!

Enfin voilà après quelques jours de réflexions, je trouve enfin le sketch qui me convient (et oui j'ai encore du mal a travailler sans sketch!), les papiers (étonnament cette étape la fut rapide!)  hop hop hop je coupe, je colle et là......OHHHH grand malheur plus de papier blanc!!! la poisse. il faudra encore attendre un peu, et puis cette page naitra enfin après une semaine!!!

 

IMG_4154 copie

et un ptit zoom pour le journaling : 

IMG_4155

J'espère que vous verrez bien!

 

bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
K
Super belle petite fille, très jolie page...<br /> Gros bisous à cette petite écolière
L
ben j'adore ta page et je voulais te poser la même question que mam!!!!!!
M
Très jolie page, très douce !!! <br /> Ta fille te ressemble dis donc !!! :)<br /> Et question : hein ? quoi ? Tu as une imprimante A3 ???
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité