Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
1 décembre 2011

1er Décembre...

Et voilà nous y sommes, le 1er décembre! et que fait-on le 1er décembre? on ouvre son calendrier de l'avent!! Cette année je me suis décider a le faire moi même, j'en voyait fleurir un peu partout sur les forums ainsi qu'à la maison où ma petite soeur en a fait 2!

Du cou j'ai eu envie et me suis lancer, j'ai chercher quelques idées sur internet et j'ai attaquer, des plans, des decoupes, du collage et le voilà fin prêt!!

 

IMG_4215

IMG_4218

IMG_4217

Et voilà premier tirroir vidé!

 

J'aurai voulu rajouter plein de choses mais je n'ai pas trouver mon bonheur! mais sa viendra! je mis suis prise un peu tard!!!

 

je le trouve tout de meme très beau!!! et vous?

 

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
K
Rhooo il est trop beau ce calendrier de l'avent !!! J'adooooore. Je serai bien curieuse de savoir comment tu as fait, c'est du cartonnage ??? Et j'aime beaucoup son aspect épuré, il se suffit à lui même.<br /> Bisous.<br /> Karen.
M
J'adore ! Et quel boulot toute la maison construite ! On dirait bien un support acheté dans le commerce ! MAGNIFIQUE !!!
P
que de boulot!!! alors derrière ton sapin, j'aurais mis un fond de papier imitation neige ou avec un père noel! il y a des supers papiers sur noel ( bobunny par ex). il est magnifique!<br /> bises
N
Très beau ton calendrier de l'avent! Et quel boulot! T'as tout recouvert de papier, même l'intérieur des tiroir? Bravo en tous cas!
S
Superbe, je le trouve très joli
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité