Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
16 décembre 2011

creative team

En cette fin d'année, tout les forums renouvellent leur équipe et a ma grande surprise on m'a solliciter deux fois!!!!!

Je suis donc devenue membre de la creative team du forum les fées du scrap!!!! Il reste des places à pourvoir si vous êtes interresser!

 

Le forum « LES FEES DU SCRAP » recherche son équipe d'animateurs/animatrices !
5 personnes seront "recrutées" dans les styles suivants :
- Shabby
- Mix Média
- Free style
- Vintage
- C&S

Qu'est-ce que la Creative Team du forum ?
C'est une équipe de scrappeurs/scrappeuses qui propose chaque mois des défis cartes, pages, minis, home décos,…


Pour participer à cet appel, il faut :

- Etre un(e) scrappeur(euse) qui aime scrapper (normal !) et surtout partager sa passion (un blog est vivement recommandé mais pas obligatoire) ;

- Faire la promotion de l'appel à CT en copiant cet article et en le postant sur votre blog, avec lien direct vers le forum « LES FEES DU SCRAP »

- Poster un commentaire sous cet article avec le lien direct vers votre article mentionnant l'appel à CT ;

- Avoir un français correct (pas de langage SMS, éviter les fautes de français basiques, etc) ;

- Et surtout, trouver du temps pour s'impliquer dans le forum et au sein de l'équipe !

- Envoyer par mail (les.ateliers.de.marine@gmail.com) ce petit questionnaire :

* Depuis quand scrappes-tu ?
* Quel est ton pseudo sur la toile, ton blog si tu en as un, ton adresse mail pour te joindre?
* Peux-tu te présenter en 5 ou 6 lignes ?
* Quels sont les forums que tu fréquentes régulièrement ?
* Fais-tu partie ou as-tu fait partie d'une Design Team ou d'une Creative Team ?
* Es-tu plutôt cartes, pages, ou les 2 ?
* D'où vient ton inspiration en scrap ? De la vie quotidienne, de sketches, de combo couleurs, des autres scrappeuses, ... ?
* Merci de mettre en pièce jointe 3 de tes réalisations qui représentent bien ton style, ou à défaut 3 de tes réalisations préferées (max 500Ko par image).


Vous avez jusqu'au 31 janvier 2012 pour postuler et surtout faire tourner cet article ! Les élu(e)s seront notifié(e)s par mail courant février.
LES FEES DU SCRAP

 

Pour ce qui est du deuxieme forum, je pense postuler, sa me tente énormement, mais il faudrai que je lance sur un nouveau forum et j'en ai déjà 4!!!!!!! je verrais bien!

 

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
bienvenue!!!!!!<br /> contente de te compter parmi mon "élite" lol!!!
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité