Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
16 janvier 2012

semaine 2!

Mais ou est la page une......? elle ne me plait qu'a moitie et j'hesite a la refaire, je vous la montrerais, a ce moment la!

voilà donc, mon 52 semaine 2012! 2tant sur plusieurs forum, j'essaye de répondre a toute les règles et/ou consignes!

Il y aura donc une partie réserver au journaling, et une page de scrap répartie ainsi!

 

IMG_4577

page de gauche, un ptit texte, expliquant les joies et les peines de la semaine et a droite ma page de scrap avec mon moment preferé. Cette semaine une sortie luge en famille!

IMG_4517

Cette page répond également au scrap low cost du forum clean and simple! rubrique que je vai suivre avec interet. Elle vise à nous apprendre a scrapper sans trop consommer! Ici, il fallait scraper en utilisant qu'une feuille. Je vous montre un ptit détail histoire de bien voir!

IMG_4518

C'est de l'embossage! J'ai crée mes gabarits en carton et j'ai utilise ma plaque fiskars (voilà bien longtemps que je ne l'avais sortie....) pour embosser a froid! Le résultat est superbe, enfin j'adore! Encore une fois quand on se débrouille bien on peu faire des merveilles avec peu de choses!!!

 

Rendez-vous a la fin de la semaine pour la semaine 3!

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page!!
S
J'adoree j'adoreeee j'adoreeee tous ces petits détails qui font que cet album va être au top!
C
rhalala moi je suis super fan de tes pages journaling: j'adore la police toute fine, et je suis arch fan de sptits brads par ci parlà!!!:)<br /> <br /> bises!
K
Je suis toujours admirative devant un si grand projet à l'année... cette page est superbe très sobre avec des ptits détails très raffinés.... ton embossage rend trop bien !! Bisous
L
ohhh ça rend trop bien ton embossage froid!!!!!!<br /> <br /> bisous!!
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité