Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
23 janvier 2012

Sortie luge

Et oui c'est l'hiver, ya de la neige et Margot nous a longtemps demande d'aller faire de la luge! c'est chose faite!

 

J'ai suivit le sketch de Lae sur forum scrapbooking, je me suis bien amusé, réessayer un peu de "patouille" (pas trop hein!) et voilà le résultat

 

IMG_4609

IMG_4610

IMG_4611

La peinture c'est rigolo, et en plus Margot m'aide, elle est d'autant plus ravie que cette page ira dans son album! 

 

bonne journée, je revien vite vous montrer la suite de mon journal 2012!

Publicité
Commentaires
P
Une jolie page avec une jolie photo,j'adore!!!
A
Très jolie page !!!
K
Une page plein de pep et de bonne humeur...Waouhh
S
Une page juste SUBLIME!! J'aime beaucoup!!
L
J'aime beaucoup cette page, elle est très belle.
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité