Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
9 juillet 2012

Ma grande Margot!

Et oui je la vois toujours comme mon petit bébé né la veille de paques......et pourtant elle a déjà 4ans et demi, comme le temps passe. Tout le monde craque sur sa jolie bouille, il n'y ai bien qu'une personne qui ne tombe pas sous son charme, elle ne sait pas ce qu'elle perd! C'est une petite fille tellement facile et adorable, elle en reste pour autant une chipie qui sait faire des bétises mais quel enfant n'en fait pas?

Enfin voilà, cette été le forum clean and simple organise un concour, nous devons réaliser 7 créations par semaine.....hum hum pas évident, pou la première semaine j'en ai fait que deux.....lol

Voilà donc la première qui répond a un sketch

IMG_4954

Elle ne me plaisait pas trop au début mais plus je la regarde et plus je l'aime........bon quand je voit les pages des autres participantes je me dit que j'ai encore beaucoup a apprendre!

 

Pour ce soir je vous laisse, ma Camille s'est endormi il y à peu, et je suis un peu fatiguée!

 

Bonne soirée à toutes et à tous ...

Publicité
Commentaires
L
encore une photo superbe!!! pas "vident le sketch, tu t'en es très bien sortie!<br /> <br /> la suite...<br /> <br /> bisous!
T
Tu as raison de l'aimer elle est magnifique ta page avec une super photo
V
j'aime beaucoup la simplicité et la douceur de ta page , tu l'a surement fait expres pour illustrer ta petite bouille ;) <br /> <br /> Bisous et bonne continuation <br /> <br /> toujours un plaisir de te lire ;) ♥<br /> <br /> <br /> <br /> http://2nos10doigts.forumgratuit.fr = mon fofo
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité