Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
25 octobre 2012

Semaine 42

Bonjour à tous....peu être plutôt toutes!

 

Voilà un petit moment que je ne suis pas passée par ici et j'espère bien remédier à ceci. Je me suis remise au scrap, enfin!!!

 

Du cou, je rattrape ou plutôt je limite le retard de mon 52......Je suis désormais dans notre maison et nous prenons plaisir à jouer dehors avec les filles, camions, trotinette, draisiènne et vélo. Margot c'est d'ailleurs lancé, et oui mon bébé fait du vélo toute seule et ma page lui est dédié :

 

IMG_5215 copie

J'aime beaucoup cette page.......

 

Bonne journée à vous!

Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie cette page,j'aime beaucoup!!!
C
très jolie:)
F
coucou, c'est vrai que c'est un vrai bonheur cette page et ces photos, bravo à toi, bisette de Belgique
L
très jolie!!!! félicitations à ta puce !!<br /> <br /> bisous!
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité