Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
20 janvier 2013

ma belle Camille

Je ne vous les ait pas montré mais j'ai réaliser deux albums destinés à mes filles. A la base je m'était dit que je ferai l'album de leur première année, puis j'y ai fait des pages plaisir assez récentes. Du cou j'y met toute mes pages les concernants. Elles y verront leur premier pas, leur premier tour de vélo sans pédales, les premiers bibi, leur première rentrée scolaire etc.....

 

En parcourant le forum scrapbooking je suis tombé sur le challenge fait pour moi : un combo!

combo janvier 2013

J'avais la photo parfaite pour ce combo du cou je me suis lancée immédiatement. Ce qui m'a posée problème? La mise en page! J'ai encore du mal sans sketch finalement voilà le résultat :

IMG_5398

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
De la douceur et de la finesse dans cette page , je fond !
C
elle est pure, douce, clean, gros coup de coeur!
K
Une page sobre,élégante et épurée. Une réussite. Bisou
C
Tu t'es très bien débrouillée sans sketch, ta page est sobre et belle. Et quel chouette combo! J'aime beaucoup!
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité