Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
9 mars 2011

Un mémo anniversaire

C'était le sujet proposé par Mam, pour le deuxième échange entre NSP, sur le forum scrapbooking!

 

Aussitot dit aussitot fait!  Nous avons également proffité de l'échange pour se rencontrer, une matinée, bien sympathique, la prochaine foi ce sera une après midi scrap!!

 

Lae, m'ayant toujours envoyer de somptueuses pages, dont une est par , je voulais me surpasser pour essayer de lui faire vraiment plaisir. Et c'est chez Cath BAUSSAND que j'ai trouver un superbe tuto!!! Je vous laisse aller  faire un tour par ici!!

 

Voilà donc le mémo que j'ai offert a Lae

memo_blandine

memo_blandine_2

memo_blandine_3

memo_blandine_4

Tout ces rubans, ce fut la galère à monter, mais le rendu est superbe!! 

J'espère que ce petit mémo a fait son effet!!!

 

En retour, je ne suis absolument pas déçu comme d'habitude! Lae m'a offert un mémo tout a fait original. J'adore le principe, c'est une idée que je n'aurais jamais pu avoir!!!  je vous laisse voir!

memo_lae

C'est en fait une petite pochette, dans laquelle sont glissées les pages mensuelles.

memo_lae_2

Et ce que je trouve chouette c'est le fait que l'on puisse glissé le mois en cours sur la couverture ainsi :

memo_lae_3

 Merci encore a toi Lae!

 

Mon matos de scrap est en carton et chez ma maman........j'en ai bien garder un peu mais il me manque tjr un truc!!!!!! j'attend le lundi, jour du scrap, avec impatiente!

 

bonne soirée

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Il est très beau ce mémo que tu as fait, avec les rubans,c'est super!!!!
L
ravie que ça te plaise!! et merci encore pour le mien( trop beau) j'ai déja commencé à le remplir.<br /> bises
P
J'aurais bien aimé voir les autres mois!!<br /> en tout cas, bien travaillé!<br /> bises
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité