Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creascrap
creascrap
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Archives
16 janvier 2013

journal 2013 c'est parti!!!

Je vous avez dit que je revenai vite.......

Cette page répond au défis surprise du mois sur le forum clean and simple. Il fallait scrapper sur 1/3 du format de sa page. Ma page faisant donc envrion 20,5 cm, j'ai scrapper sur une largeur de 7 cm.

Pas très inspirée quand je me suis lancée, j'aime finallement beaucoup ma page. Déjà parce que j'adore cette photo, puis j'adore le papier et enfin j'adore son titre! Il résume juste mon état d'esprit pour cette nouvelle année!

IMG_5405

IMG_5406

Et vous qu'en dites vous?

 

A très vite pour la suite!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
oui, très chouette!
M
J'adore !! Le photo est vraiment jolie et très familiale !!<br /> <br /> ça donne bien le ton de ton journal !!
creascrap
Publicité
Newsletter
Publicité